dimanche 26 juillet 2009

Crème rapide mangue-coco

pour 4 petites crèmes à préparer en quelques minutes ...


... il faut :
1 mangue mûre
20 cl de lait de coco
2 feuilles de gélatine.
un peu de vanille en poudre

Porter le lait de coco à ébullition. Pendant ce temps, mixer la mangue.
Lorsque le lait de coco est bien chaud, le parfumer à la vanille puis hors feu, ajouter la gélatine ramollie au préalable puis la mangue mixée. Répartir dans des verres et laisser prendre quelques heures au réfrigérateur avant de servir.

5 commentaires:

safaacuisine a dit…

simple et délicieuse surtt rapide!j'aime!

Lili a dit…

rapide et bon que demander de plus

gibou a dit…

c'est bien sympa ,et tout simple ce qui ne gache rien

Vv a dit…

Mmmm, je crois que celle-là, je vais la tester!

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

J'aime bien ton blog avec toutes ces recettes faciles, accesibles (juste ce qu'il me faut) mais aussi bien délicieuses. Je me suis inscrite d'ailleurs pour ne manquer aucun message...